Scroller pour découvrir
L'engagement fait la différence.

N°1 des media magazines*, Prisma Media s’adresse chaque mois à 42M de lecteurs, sur tous les supports.

Ce sont ainsi 8 Français sur 10 qui sont en contact avec les écosystèmes media de marques référentes, sur de nombreux centres d’intérêts (Femme Actuelle, Gala, Capital, Télé-Loisirs, Voici, Ça M’Intéresse, GEO, Harvard Business Review, Ohmymag, Gentside, Management, Cuisine Actuelle, Télé 2 Semaines, NEON, Prima, flow, Femme Actuelle Sénior, TV Grandes Chaînes, National Geographic, Business Insider)

En s’exprimant sur tous les canaux, ces marques s’approprient et anticipent les ruptures technologiques pour proposer de nouvelles formes de narration : texte, audio, vidéo, data, réalité augmentée, pour des contenus toujours plus innovants et engageants.

Attentives à la véracité, l’originalité et la pertinence de l’information et des contextes, nos marques proposent des environnements de qualités et sécurisés pour garantir à nos lecteurs et annonceurs une expérience optimale.

PMS est d’ailleurs un membre actif du SRI et s’engage via le « Digital Ad Trust » à respecter une charte précise pour la valorisation des marques.  

Avec les lancements d’Influsion (plateforme de marketing d’Influence) et de GANZ (stratégie de contenus), Prisma Media Solutions vous invite à poursuivre l’expérience au-delà du média pour activer tous les points de contacts et entrer en conversation avec vos cibles.

*Médiamétrie cross media 2018 – Audience France 15 ans et +

Les chiffres clés.

  • 0

    MARQUES

  • 0

    FRANÇAIS TOUCHÉS

  • 0

    TITRES VENDUS PAR SECONDE

  • 0

    VIDÉOS VUES

La gouvernance.

Philipp SCHMIDT

Chief Transformation Officer et Directeur Exécutif Prisma Media Solutions

Philipp Schmidt est titulaire d’un Master en économie. Il démarre sa carrière en tant que key account manager chez Bertelsmann-Arvato en 2001, avant d’effectuer au sein de Gruner+Jahr un parcours de management. En 2003, Ph. Schmidt prend la fonction d’attaché de direction au sein de la division Internationale du groupe, basée à Paris, sous la direction d’Axel Ganz.

Nos dernières communications.

Suivez-nous sur les réseaux.

Restez informés !
à la newsletter