Close Play Right arrow Left arrow Fullscreen Exit fullscreen Pause Speaker

Digital Room

La Digital Room crée l’univers web, mobile et programmatique le plus fluide.

 

Programmatique

Avec PRISMADEX, retrouvez tous les avantages du programmatique et bénéficiez de contextes premium et de transactions sécurisées.

 

Des environnements premium associés à des performances garanties

Vos campagnes publicitaires sont diffusées sur des sites médias référents (Femme Actuelle, Télé-Loisirs, Capital,…) et optimisées sur mesure pour vous garantir des performances sur les indicateurs suivants

  • taux de visibilité (mesuré par Integral Ad Science)
  • taux d’impressions sur cible (mesuré par Nielsen Digital Ad Ratings)
  • taux de clic
  • taux de complétion pour les formats vidéo

 

Des experts au service de vos objectifs

Grâce à ses experts, PRISMADEX vous accompagne pour définir des deals 100% pertinents en termes de formats, de ciblages contextuels et d’activations data.

PRISMADEX vous propose des formats adaptés à vos objectifs et évalués sur des KPIs spécifiques : pre-roll et in-read mobile pour gagner en notoriété, habillage, interstitiel et parallax pour générer du trafic ou encore display et native advertising pour optimiser la performance.

Vos campagnes peuvent également être diffusées :

  • par ciblage contextuel (univers Entertainment, Féminin, Economie ou Découverte) pour bénéficier d’une résonance entre votre marque et son contexte de diffusion ;
  • par ciblage data (à partir de données socio-démo, de centres d’intérêt ou encore d’intentions d’achat) pour adresser les contacts les plus pertinents.

 

Un stack technologique robuste pour une plus grande fluidité

Grâce au déploiement du Header Bidding sur l’ensemble de ses supports web et web mobile, PRISMADEX offre une expérience publicitaire plus efficace avec une réduction de la latence et une rationalisation de la chaîne de valeur. Avec ses 8 SSPs en direct*, PRISMADEX vous offre des transactions fluides et optimisées.

*DoubleClick Ad Exchange, AppNexus, FreeWheel, Smart, Index Exchange, OpenX, TripleLift et Rubicon Project