Visit Britain x GEO
Mon roadtrip en Grande-Bretagne

Scroller pour découvrir

Les chiffres clés.

  • 0

    visites et plus

  • 0

    pourcent de la communauté GEO ont aimé la campagne bi-média

« Mon roadtrip en Grande-Bretagne », une opération innovante développée par PMS Creative Room pour Visit Britain.

La Grande Bretagne est la destination proche et facile d’accès des Français, et pourtant… peu de voyageurs prennent le temps de s’éloigner des grandes villes telles que Londres & Edinburgh.

Du 21 janvier au 30 mars, en prolongement de leur campagne classique « Find your Great Britain », VisitBritain en partenariat avec Geo, la 1er marque découverte ; s’associent pour mettre en lumière la campagne anglaise, dans le daté de mars (parution le 6 février). A travers 3 escapades immersives, les internautes sont plongés au cœur des régions anglaises à la découverte de ses paysages idylliques et sont invités à découvrir la Grande Bretagne qui leur ressemble !

Inspirer et donner envie à la communauté GEO, une cible d’initiés : tel est le but de cette campagne, à travers la création d'un espace dédié  « Mon roadtrip en Grande-Bretagne », richement illustré et animé par de courtes vidéos, de la création de contenus autour des 3 thématiques de la campagne classique « Find your Great Britan » : Inattendu, Découvertes et Se ressourcer, et un quizz pour faire découvrir à nos lecteurs le roadtrip qui leur convient le mieux.

Une médiatisation qui s'articule autour d'une campagne display et native avec un ciblage affinitaire Traveler fan, une campagne sociale sur la page Facebook de Geo, des newsletters dédiées et des relais éditoriaux,  ainsi qu'un relais dans le magazine avec une double-page publi-communiqué reprenant les 3 thématiques.