Virginie Lubot et David Folgueira, un duo d’experts pour accélérer les synergies chez PMS

Scroller pour découvrir

Prisma Media Solutions fait évoluer son organisation pour offrir encore plus de pertinence aux annonceurs et plus d’efficacité aux agences.

Virginie Lubot, en charge du Sur-mesure, du social, de l’audio et de l’agence GANZ, aura désormais la responsabilité des équipes commerciales des marques media. Elle aura pour mission de veiller à la pertinence, à l’efficacité et à l’originalité des solutions proposées aux clients.

David Folgueira, de son côté, prend la direction des équipes PMS Trading en plus des équipes PMS Adtech. Sa mission sera de simplifier et d’enrichir la relation avec les agences médias afin de leur proposer nos meilleurs actifs médias et datas pour optimiser leurs campagnes.

Cette simplification de l’organisation fait suite au départ d'Anouk Kool qui rejoint un autre groupe média en tant que Directrice de la régie. « Une page se tourne et nous saisissons cette opportunité pour optimiser encore notre organisation. Je souhaite à Virginie et David beaucoup de succès dans leurs missions élargies et remercie Anouk du fond du cœur pour son extraordinaire travail accompli chez PMS. » - Philipp SchmidtDirecteur Exécutive & CTO PMS.