Performances record pour Gala à la Mostra de Venise !

Scroller pour découvrir

Du 31 août au 11 septembre 2022, la rédaction de Gala s’est installée à Venise la Sérénissime pour couvrir pour la première fois, la 79ème édition de la Mostra, le festival international du film.
Une équipe de 6 journalistes, monteurs, cadreurs, photographes s’est mobilisée pour dévoiler les coulisses de ce rendez-vous très attendu du cinéma international. Red carpet, séances photos et confidences de stars sont partagés quotidiennement sur les comptes Instagram et TikTok de Gala et dans une émission quotidienne sur Canal+ – « Stars à Venise avec Gala » diffusée tous les soirs à 20h45.

DES PERFORMANCES EXCEPTIONNELLES

  • 120 MILLIONS DE VIDÉOS VUES SUR TIKTOK
  • 30 MILLIONS DE VIDÉOS VUES avec une vidéo d’Harry Styles et Chris Pine reprise par les médias du monde entier et sur les réseaux sociaux.

Catherine Deneuve, Adam Driver, Penélope Cruz, Hugh Jackman et Brad Pitt, les célébrités ont enflammé le festival de Venise et Gala était présent pour le faire rayonner sur le web et à la télévision.

« L’équipe Gala en direct de Venise, a démontré une fois de plus sa capacité à être au plus près des célébrités et à produire en continu des contenus audiovisuels de qualité. Chaque jour, le programme court « Stars à Venise » avec Gala , diffusé sur Canal+, a révélé les meilleurs moments du festival. Et, en fil rouge pendant 10 jours, les coulisses de l’événement ont été partagées à nos 3,4 millions d’abonnés sur TikTok. C’est une vraie fierté que de pouvoir offrir à notre communauté, un aperçu aussi privilégié d’un des plus beaux événements internationaux ». Matthias Gurtler, Directeur des rédactions

Gala, vivez la sincérité des émotions