Succès du nouveau GEO

Scroller pour découvrir

GEO, marque de la connaissance du monde, continue d’émerveiller une audience croissante par son dynamisme éditorial une nouvelle fois récompensé cette année.  

LE NOUVEAU GEO

Depuis son daté juin, le magazine GEO renouvelle son regard sur le monde. 

Focus sur 2 des 6 piliers de la marque :

L’ŒIL DU PHOTOGRAPHE
 

Nous aspirons plus que jamais à l’évasion, nous voulons ressentir des émotions positives. Nous aimons admirer la nature, mais aussi des lieux, des traditions, des façons de vivre que l’homme a inventés, créés, transformés. Dédiée entièrement à la photographie, cette nouvelle séquence répond à une nécessité au travers d’un portfolio légendé, accompagné d’un texte très bref.

Dans le numéro d’octobre, découvrez « Les visages du Vietnam », un aperçu de la galerie de portraits de Réhahn Croquevielle. Pendant dix ans, le photographe français a sillonné le Vietnam à la rencontre des cinquante-quatre ethnies qui composent la population du pays.

CE MONDE QUI CHANGE


De nouvelles zones géographiques suscitent l’intérêt des lecteurs, et le monde bouge en permanence. Les sujets sont légion dans cette rubrique. Reconnu par la profession, le savoir-faire de GEO vaut régulièrement à la rédaction des prix comme celui du « Meilleur reportage », prix SEPM 2020.

Très apprécié des lecteurs, [Ce monde qui change] s’inscrit dans la continuité du « Grand reportage ».

Dans le numéro d’octobre, immersion dans la capitale économique de l’Inde, Mumbai, où vingt millions d’habitants vivent entre grands chantiers urbains et espaces naturels sauvages. Quelle place pour la nature dans un chaos de béton ?


PERFORMANCES RECORD POUR GEO

Lors de la dernière vague ONE NEXT GLOBAL (2021 V4), l’audience Brand de la marque GEO culmine à 6,3 millions de lecteurs/internautes.

Sur la dernière vague Médiamétrie Internet Global, l’audience digitale 3 écrans du site Internet GEO a atteint 4 330 000 internautes en Août 2021, soit une progression de +147% versus N-1. 
 

Ces performances spectaculaires viennent récompenser son nouveau site Internet avec un design moderne et une expérience utilisateur enrichie. Mais elles récompensent également le travail journalistique du nouveau GEO qui remporte le prix éditorial de l'environnement avec son reportage sur "Le cartel des succulentes" (Prix Relay des Magazines de l'année, organisé par le SEPM). 

Pour en savoir plus, contactez-nous.