Nouvelle formule de Capital en Juin

Scroller pour découvrir

La marque n°1 de l’économie (et au-delà !) dynamise autant son écosystème print que digital (avec une audience quadruplée en 4 ans, Capital.fr est aujourd’hui plus puissant que les sites de newsmagazines). 

Une nouvelle formule Print en 2022

Animé par son journalisme de solutions, traitant de l'économie concernante et offrant de réels bénéfices serviciels, le mensuel déclinera une vision holistique des enjeux contemporains, reliant économie, géopolitique, environnement... 

Avec notamment une expertise et des enquêtes augmentées, une diversité de points de vue et de parti-pris, un éclairage prospectif et des solutions innovantes, une valorisation des réussites et des inspirations de bonnes pratiques.

Découvrez dès le daté Juin 2022, un nouveau design de couverture, un rubriquage repensé, un dossier central approfondi…

Au sommaire de ce numéro soutenu par un plan marketing renforcé (spots radio, vidéo, presse...), les dossiers:
‘Maintenir son niveau de vie, sans se priver’ / ‘Succession et héritage’ / ‘Palmarès des leaders de la diversité en France (inclusion, parité, handicap)' / 'Fête des Pères'…

Le magazine sera disponible en kiosques à partir du 25 mai 2022.

Bouclage commercial le 29 avril.  

Capital, une marque full-media 

Avec Capital, "l’avenir se décide aujourd'hui" : Capital a en effet pour vocation d’éclairer le quotidien, décrypter l’actualité, détecter les phénomènes en marche et les opportunités de demain. Son expertise journalistique et son exigence éditoriale sont gages d’une véritable caution, et contribuent à faire de Capital le leader de l'économie en France, tant en print qu'en digital.

Depuis plus de 30 ans, Capital continue d’éveiller et de veiller sur sa communauté représentant aujourd’hui plus de 11 millions de français chaque mois.

ACPM OneNext Global 2021 V4