kfé NEON

NEON ouvre son café

Scroller pour découvrir

Le Café NEON, c’est le premier café lié à une marque de presse nationale. Il ouvrira à Paris en Novembre 2018.

Il accueillera tous ceux qui veulent boire un bon café, prendre un petit déj, se joindre à la rédac pour déjeuner ou bruncher dans un endroit unique en plein cœur du 18e arrondissement. Au menu du Café NEON : produits de qualité, convivialité et espace de coworking. Et en fin de semaine, le café se transformera en bar pour accueillir vos apéros les plus allumés.

On y trouvera également un espace de vente de magazines, de livres, ou encore des tote-bags, des mugs, des sweats et autres produits conçus par la marque. A terme, vous pourrez aussi assister à des concerts et DJ sets, des interviews, des dédicaces, des rencontres avec des personnalités, des cours de yoga, des conférences et des expos…

Pour mieux se projeter, voici les plans et inspirations du Café NEON :


©️dcao

Le Café NEON part ainsi à le rencontre de son audience avec des lecteurs et internautes toujours plus nombreux. Le site neonmag.fr vient de battre ses records d’audience avec 550 000 VU et de trafic avec 8,5 millions de pages vues.

Vous aussi, participez à l’aventure du Café NEON et rendez-vous sur la campagne de financement participatif : https://fr.ulule.com/le-cafe-neon/
Retrouvez également le Café NEON sur Facebook

A très vite pour l’ouverture du Café NEON !

SOURCES : MEDIAMETRIE INTERNET GLOBAL AOÛT 2018 / GOOGLE ANALYTICS AOÛT 2018