Les Savoirs Inutiles, l’incontournable de NEON

Scroller pour découvrir

La rubrique du magazine NEON est devenu un incontournable de la marque avec ses nombreuses déclinaisons. Les Savoirs Inutiles, c’est pour être parfaitement incollable sur un sujet totalement inutile. Culture pointue, connaissances absurdes et histoires surprenantes égaillent le quotidien des lecteurs.

Aujourd’hui, les Savoirs Inutiles c’est toujours le rendez-vous immanquable des lecteurs dans le magazine, c’est une série de hors-séries recueillant le Best Of des meilleurs Savoirs Inutiles publiés dans le magazine et des livres collectors enrichis d’illustrations inédites.

Mais c’est aussi un succès sur le digital, avec une rubrique dédiée du site neonmag.fr. Sur les réseaux sociaux, la page Instagram @lessavoirsinutilesneon comptabilise plus de 250k abonnés et recense plus d’un millier de Savoirs Inutiles et maintenant des vidéos ! Nous avons dépassé le million de vidéos vues sur le compte des Savoirs Inutiles avec seulement 13 vidéos !

Les plus curieux pourront retrouver encore plus de faits insolites sur l’appli Les Savoirs Inutiles de NEON disponible sur IOS et Android.

Du côté audio, retrouvez chaque semaine, le podcast de deux minutes pour être parfaitement incollable sur un sujet totalement inutile mais aussi un quiz évènementiel et thématique chaque mois. Nous totalisons déjà  + de 75 000 écoutes 

Cet écosystème complet permet d’imaginer des solutions de communication originales, engageantes et utiles auprès de notre communauté.

NEON X Visa
NEON X Uniqlo
NEON X Corona et Parley

Ce succès des Savoirs Inutiles participe au succès du site Internet NEON qui en décembre 2020 frôle le million de Visiteurs Uniques. La communauté NEON ne cesse de séduire une audience toujours plus grande et impliquée avec un contenu toujours sérieusement allumé !

Contactez-nous pour en savoir-plus.