pev

La Data Room lance le "Personal email video"

Scroller pour découvrir

La Data room de Prisma Media Solutions s’associe à Vidata et lance le « Personal email video » : le premier email vidéo personnalisé. Principe de cette nouveauté : associer l’email, la data et la vidéo pour créer une nouvelle expérience utilisateur et développer l’acte d’achat.


« Aujourd’hui
, 50% des internautes français visionnent au moins une vidéo par mois, soit un volume de 2,6 Mds de vidéos vues sur le mois de septembre*. Ce format, dont la consommation augmente régulièrement, fait partie de notre quotidien d’où la volonté de l’intégrer aux emails en lui faisant bénéficier de la particularité de l’emailing : la personnalisation ». 

Jérôme de Lempdes, directeur délégué Data Room

Chaque paramètre du « Personal email video » est customisable : nom, prénom, produit, géolocalisation, âge… ainsi les marques proposent une expérience vidéo personnalisée de qualité à ses prospects, de mettre en place des scénarios suivant ses produits et d’augmenter ses ventes.

Avec plus de 60 bases de qualité en régie, dont 25 marques propriétaires et leader sur leur segment, la Data Room de Prisma Media Solutions met à votre disposition une audience puissante en emailing vidéo avec un message propre à chaque utilisateur.

Jérôme, directeur délégué de la Data Room et ses équipes sont rattachés à Virginie Lubot, directrice Exécutive PMS. Nous vous invitons à les contacter dès aujourd’hui pour tester ce formidable outil de conquête !