La Bonne Solution pour vos défis d’entreprises avec la Banque Postale & Capital

Scroller pour découvrir

Dernier entrant sur le secteur du BTOB & plus connue pour son activité de banque de détails, La Banque Postale doit s’imposer face à la concurrence accrue des banques privées et confirmer son rôle d’engagement, de conseil & d’accompagnement à la hauteur des ambitions des dirigeants d’entreprise.

C’est pourquoi, en complément de sa campagne classique, La Banque Postale a choisi Capital & Management, deux marques media caution leaders & référentes sur une cible de dirigeants pour développer sa considération à travers une opération bi-media plaçant l’humain au cœur du dispositif. « Défis d’entreprise » par La Banque Postale & Capital est une plateforme destinée aux dirigeants d’entreprises qui cherchent des solutions concrètes pour faciliter leur quotidien, améliorer leur performance & dynamiser leur business. Un espace dédié accessible en header de la HP de Capital imaginée autour de :

  • Cas clients (4) mises en scène sous forme de témoignages vidéos de chefs d’entreprises qui exposent leur problématique & la solution que leur conseiller La Banque Postale a apporté
  • Un quizz pour déterminer le conseiller qui lui correspond le mieux pour l’accompagner dans son business (rassurant, pro-actif…)
  • De la création de contenus pour contextualiser les offres de la Banque Postale
  • De la remontée de contenus éditoriales Capital pour accompagner les dirigeants sur leurs enjeux business

La médiatisation s’orchestre autour d’une campagne display & native avec un ciblage affinitaire BTOB cadres dirigeants, une campagne sociale Facebook & LinkedIn ainsi que des newsletters dédiées.

Deux écrins éditorialisés pour apporter visibilité & caution dans Capital & Management La plateforme s’accompagne d’un fil rouge brand-content dans Capital & Management avec une intégration dans les codes de chacun des deux titres amenés par un détournement de rubrique. Au total, ce sont 4 simple-pages dans chacun des titres mettant à l’honneur les cas clients.

Un partenariat à découvrir sur capital.fr & dans Capital & Management de juin à octobre 2019. Pour plus d'informations, veuillez contacter :