Harvard Business Review : Leçons de stratégie et de leadership avec Pfizer

Scroller pour découvrir

Harvard Business Review a pour vocation de faire rayonner les meilleures idées et pratiques managériales auprès des leaders et créateurs d’entreprise, afin de « réfléchir et agir avec un temps d’avance »

Dans le dernier numéro du magazine, Albert Bourla, PDG de Pfizer, raconte comment il a mis au défi tous ses employés de « réaliser l’impossible » : développer un vaccin plus rapidement que personne ne l’avait fait auparavant, idéalement dans un délai de six mois et, quoi qu’il arrive, avant la fin de l’année.

Découvrez le récit d’une course contre la montre menée à bien par les équipes de Pfizer pour produire un vaccin révolutionnaire. Comment Albert Bourla et ses équipes ont-ils su mener une stratégie efficace en plein contexte de crise sanitaire, sous la contrainte du temps et la pression politique ? Un véritable cas d’école dont on peut retenir, quel que soit le secteur d’activité où l’on travaille, des leçons de stratégie et de leadership.

Un récit exceptionnel à découvrir dans le numéro de Juin-Juillet en kiosques ou sur prismashop.fr

Albert Bourla, PDG de Pfizer

Gabriel Joseph Dezaize, rédacteur en chef de Harvard Business Review

 

 

 

 

 

 

 

*Albert Bourla, PDG de Pfizer (à gauche) et Gabriel Joseph Dezaize, rédacteur en chef de Harvard Business Review (à doite)