Gala x Tiktok #yeswecannes

Scroller pour découvrir

Tiktok et Gala s'associent pour lancer un Hashtag Challenge et un Live au cœur du Festival de Cannes 2021.

  • Du 12 au 18 juillet, Tiktok et Gala proposent de participer au challenge #yeswecannes by Gala : "Imagine que tu montes les marches du Festival de Cannes comme une star de cinéma. Participe au challenge #YesWeCannes et montre-nous ce que tu ferais si tu étais sur le tapis rouge, ou même si tu recevais la Palme d'Or.
    Tu peux également nous proposer une vidéo éducative sur les anecdotes insolites du Festival ou ton pronostic sur les lauréats de cette année.
    A toi de jouer ! Clap, action ". 

    Des créateurs de contenus puissants de la plateforme comme @lenasituations et @fabiancrfx ont accepté de relever le défi.
  • Le 16 juillet, lors de la Soirée de l'amfAR, Gala offrira grâce à un live sur Tiktok un accès aux coulisses de ce mythique dîner caritatif de clôture du festival, où les plus grandes stars internationales seront présentes. Le temps de la soirée, les utilisateurs entrent dans la peau d’un journaliste de Gala et vivent un moment inaccessible grâce à la fonctionnalité live de Tiktok.

" Il n’y a pas un média aussi puissant que Gala sur TikTok. Au plus près des stars durant les soirées sur la Croisette ou au plus près d’une actrice quand elle reçoit un prix, Gala ne loupe rien et le partage sur TikTok. Nous disposons d’une communauté internationale, elle est la raison principale de la confiance que nous accorde la plateforme TikTok. »
Matthias Gurtler – Rédacteur en chef de Gala

Gala, vivez la sincérité des émotions     

Tiktok : 1,9 Million d'abonnés / 14% d'engagement