FOOD BRAND TRUST lance une offre à la performance auprès des marques alimentaires

Scroller pour découvrir

Depuis plus de 3 ans, l’alliance Food Brand Trust accompagne les marques alimentaires pour renouer avec la confiance des consommateurs. 
Grâce à la puissance des marques de presse et à la multitude de formats et de dispositifs sur mesure proposés (print, digital, mobile, OPS, vidéo, social, data…) l'alliance permet de gagner +27% de CA additionnel (moyenne constatée, source Kantar Worldpanel).

Pour aller plus loin, dans un contexte économique bouleversé, Food Brand Trust souhaite accompagner davantage les annonceurs vers la reprise. 

Aujourd’hui, Food Brand Trust propose une offre inédite de partage de risques, dédiée aux marques alimentaires avec une rémunération variable, conditionnée à la performance des ventes de ses clients.

Ainsi, l’annonceur règlera 85% du montant net pendant la durée de sa communication. Il paiera les 15% restants en cas d’efficacité* mesurée de la campagne sur ses ventes (après bilan réalisé par Kantar Worldpanel).

Pour les 3 dirigeants de CMI Media, Prisma Media Solutions et Reworld Media Connect : « Cette offre inédite est le signe de notre engagement fort auprès des annonceurs alimentaires, que nous souhaitons soutenir dans une véritable démarche de partenariat gagnant-gagnant ». 

Conditions d'éligibilité : 
Pour toute campagne signée avant le 31/12/20 / En dispositifs Print ou bi-média d’un montant minimum de 500 000 € net  volume min. digital 20M impressions / Sous les conditions de mesure de KWP.

* Une campagne est jugée efficace par Kantar WorldPanel si elle a généré au min 5% de CA additionnel auprès des exposés vs non-exposés – méthodologie disponible sur demande