Femme Actuelle lance les Trophées Maison Saine !

Scroller pour découvrir

Femme Actuelle, 1ère marque média féminine des Françaises (One Next Global 2021 v4), poursuit son engagement pour la santé des femmes en créant les “Trophées Maison Saine”, un prix qui récompense les produits de la maison les plus respectueux de notre santé et de la planète.

Sur le même principe que le Prix de la Beauté des Femmes, cette 1ère édition des Trophées Maison Saine fait tester à partir du mois d’avril 3 box de produits d’entretien, de jardin et d’électroménager par un jury de 220 lectrices et internautes. A l’issue de 5 semaines de test à domicile, elles partageront leurs avis, voteront pour leurs produits préférés et éliront ainsi les gagnants ! 

“En passant plus de temps chez eux, les Français ont redécouvert leurs intérieurs qu’ils ont souhaité rendre plus agréables et aussi plus sains. Nous voulons aider nos lectrices à prendre soin d’elles et de leurs proches en faisant de la maison un cocon sain rassurant. Avec ce prix, nous proposons un véritable guide d’achat des dernières innovations produits pour la maison, testées en conditions réelles par des lectrices” déclare Virginie de La Batut, rédactrice en chef Adjointe de Femme Actuelle, pôle Art de Vivre.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Communiqué de presse à télécharger ici