Femme Actuelle : JOUIR n'est pas un gros mot !

Scroller pour découvrir

Femme Actuelle, dont la devise est "la liberté d'être soi", s'engage pour libérer le plaisir féminin et lance un dispositif global, intitulé "Jouir", regroupant conseils d’experts et témoignages de femmes. Car, même plus de cinquante ans après la révolution sexuelle, des tabous persistent dans la sexualité des femmes !
 

JOUIR se décline sur la totalité des supports de Femme Actuelle : print, digital et réseaux sociaux avec :

- Un sondage exclusif mené avec l'IFOP révélé dans l'enquête parue le 1er mars "Plaisir Sexuel : les Femmes osent-elles enfin ?" à lire ici et ici
- Une nouvelle rubrique "QUESTIONS SEXO" dans le magazine
- Une verticale dédiée sur FemmeActuelle.fr
- Des témoignages en vidéo de vraies femmes de toutes générations. Le 1er RDV met en lumière leurs premières fois, telles qu'elles l'ont vécu, sans fard ni filtre.
- Des conseils en vidéo de notre sexologue Alexandra Hubin

 

Le mot de Julien Lamury, rédacteur en chef de Femme Actuelle :

"Ce sondage montre une vraie évolution des mentalités autour de la sexualité féminine. Notamment chez les plus jeunes, qui ont aujourd’hui une vision égalitaire du plaisir. Mais cela reste sujet à caution. 31% des femmes jugent encore qu’elles ne sont pas les égales des hommes en la matière, et que ceux-ci ont naturellement « plus de besoins »... Femme Actuelle s’inscrit dans la continuité des mouvements #MeToo et #BalanceTonPorc, et souhaite aider à libérer la parole des femmes sur leur sexualité, leur désir et leur recherche du plaisir, pour une vie plus épanouie. Une thématique très empruntée par les millenials mais encore discrète, voire taboue pour les femmes d’autres générations. "