Lancement de Care Brand Trust

Scroller pour découvrir

Fortes de leur succès avec Food Brand Trust sur l’alimentaire, la grande distribution et l'entretien, les régies CMI Media, Prisma Media Solutions et Reworld MediaConnect déploient Care Brand Trust à destination des annonceurs hygiène et care du circuit GMS.

L’objectif ? Recréer la confiance avec les consommatrices grâce à des solutions de communication sur mesure, qui capitalisent sur la puissance et la contextualisation des marques de presse, en print, digital et event.

L’étude exclusive* réalisée par les 3 régies révèle que les consommatrices ont changé leurs habitudes beauté durant la crise et 87% pensent garder ces nouvelles habitudes à l’avenir. Les marques doivent donc adresser ces sujets et rassurer les consommatrices.

Quels sont les bénéfices de Care Brand Trust ?

Care Brand Trust s’appuie sur le savoir-faire d’une alliance qui a déjà fait ses preuves : plus de 30 campagnes réalisées, dont 100% ont été efficaces sur le branding et sur les ventes.

C’est aussi :

-Communiquer avec un reach puissant et dans des contextes premium,
-Déployer ses campagnes via un seul contact pour 3 régies
- Avoir accès à plus de services**

*Etude quantitative online menée auprès des panels Reworld Media et Prisma Media du 16/07 au 10/08/21, auprès de 1242 femmes responsables des achats d’hygiène-beauté
**A partir de budgets minimums investis, sous réserve de faisabilité méthodologique -  nous consulter