Capital 1er site économique de France

CAPITAL CONFIRME SON LEADERSHIP ET DEVIENT LE 1ER SITE ÉCONOMIQUE DE FRANCE

Avec plus de 7,9 millions de VU sur la dernière vague MNR, Capital.fr bat un nouveau record d'audience pour devenir le leader absolu du segment Eco

La marque n°1 de l'économie : leader en print, leader en digital
Capital 7 918 000 VU
Droit-Finances 7 881 000 VU
Boursorama 6 982 000 VU
Les Echos 6 145 000 VU
Le Figaro Eco 3 845 000 VU
Challenges 3 283 000 VU
BFM TV Eco 2 642 000 VU
Source Médiamétrie//Netratings Internet Global - Septembre 2019 (Catégorie 'Informations/Actualités Financières)

Capital.fr s’est enrichi de nouvelles rubriques et a renforcé son savoir-faire dans le décryptage de ses thématiques de prédilection : immobilier, retraite, argent-placements, tout en développant de nouvelles expertises sur la crypto-monnaie ou l’industrie automobile.

Capital.fr se renforce encore grâce à une stratégie vidéo et audio engageante, en lançant notamment des émissions comme « Le débat Capital », les essais automobiles... ainsi que des podcasts tels que le « FlashEco » quotidien et une émission de webradiodéjà installée depuis un an.

Gwendoline Michaelis, Directrice éxécutive dupôle premium, Prisma Media : 

"Capital est reconnu et reconnaissable grâce à un ADN fort et un contrat de lecture engagé. À l’heure où le vrai challenge pour un média est de continuer à garder un lien fort avec son lecteur, être numéro un de son univers de concurrence est un vrai gage d’engagement envers la marque. Nous allons donc continuer de miser sur une stratégie de valeur en capitalisant sur notre exigence éditoriale et notre caution de marque forte afin de resserrer encore davantage la relation individuelle avec nos lecteurs devenus aussi users."