visuel best case

Andros « Gourmand & Végétal » et son agence Change ont choisi une alternative à la télévision avec l'alliance Food Brand Trust

Scroller pour découvrir

L’objectif d’Andros a été de mettre en avant l’aspect gourmand du végétal pour la communication autour de sa gamme 100 % végétale.  L’idée était aussi de travailler les KPis de confiance et de proximité ainsi que la caution de marque.

Food Brand Trust réunit les trois régies leaders en print et digital, (qui touchent 90 % des Français), et propose un point d’entrée unique pour des dispositifs sur mesure au service de l’efficacité des marques alimentaires.

Change a ainsi pu capitaliser ainsi sur la caution des marques, la recommandation des tiers et la prescription consommateurs.

Un plan média d’envergure Food Brand Trust , complété par des opérations spéciales print et digitales, qui  se déroulera jusqu’en octobre, avec au total plus de 120 parutions dans la presse (Femme Actuelle, Paris Match, Grazia, etc.),

70 millions de PAP sur des carrefours d’audience digitaux, des vidéos et des relais sur les réseaux sociaux, et des campagnes virales de recrutement d’ambassadeurs et testeurs.

Un mois après son lancement, la campagne génère déjà un impact massif avec plus de 66 millions de contacts print sur cible* sur mai-juin, et 1 million de contacts via des posts de clients ambassadeurs. Un vrai succès pour la marque et une belle confirmation du pouvoir et de prescription des marques médias auprès des consommateurs.

*Femmes plus de 35 ans. Source : ONE 2017