2020 : plein de succès pour nos pôles TV-Femmes !

Scroller pour découvrir

2020 : une année pleine de succès pour les marques du pôle TV et du pôle Femmes

Malgré la crise sanitaire, 2020 aura été une année riche, créative, dynamique !

En 2020, Prisma Media a connu une année riche en lancements et en nouveautés, avec des audiences toujours plus fortes sur les différentes marques qui composent ces 2 pôles.

Des lancements de magazines comme Gala Royal, Télé ++, 100% Programmes TV, Femme Actuelle Jeux Animo...

Des nouvelles formules :

Voici avec une maquette revisitée et toujours plus de looks de stars à prix canon, de nombreuses nouvelles rubriques (le 24h chrono, la "Sex List", le psychotest, le "Bingo Dico" ou le "Star Quiz", des jeux people plus addictifs que Candy Crush...)

Télé-Loisirs avec une nouvelle mise en page plus moderne, de nouvelles rubriques dédiées à la SVOD (Salto, Netflix, Amazon Prime Vidéo...), à la vie quotidienne, au jardinage, à la cuisine, à la santé et à la forme. Et toujours les actualités sur vos programmes préférés (Demain nous appartient, le Bazar de la Charité...), les coulisses de vos emissions favorites (Koh-Lanta, The Voice...)

Prima avec u
ne nouvelle formule sous le signe de la consommation responsable et des tendances durables. Avec toujours plus de bien-être (nouveau RDV psycho coaching...) et de contenus aspirationnels pour la maison, la cuisine, le tourisme pour s'adapter aux envies des lectrices : la nécessité d’une économie plus locale, d'une consommation plus éthique.

- Flow avec une nouvelle formule plus ludique, plus pratique et aussi plus ancrée dans le quotidien des lectrices tout en conservant ses fondamentaux avec un nouveau rubriquage pour valoriser les grandes thématiques, des sujets plus sociétaux aux angles très intergénérationnels et de nouveaux RDVs. Inédit : un DIY littéraire pour accompagner les lectrices dans l'art de l'écriture.

De nouveaux designs de site :

- Le dark mode lancé sur le site Télé-Loisirs etaccesible sur l'app et le web-mobile, pour répondre à la demande des consommateurs.
- Une nouvelle interface pour Gala.fr, plus moderne et agréable à lire pour faciliter la lecture des français.

 

Nous vous réservons pleins de surprises en 2021 !

 

Prisma Media - L'engagement fait la différence