"Place du Marché" développe sa notoriété avec Food Brand Trust via une campagne print d'envergure

Scroller pour découvrir

Les équipes de CMI Media, Prisma Media Solutions et Reworld MediaConnect sont heureux d’annoncer une première campagne Food Brand Trust pour l’annonceur Place du Marché, en étroite collaboration avec l’agence Cospirit Media et les équipes de CMI Media Régions à Lyon. 

Acteur du e-commerce à travers une plateforme digitale, spécialisé dans la livraison de produits frais, épicerie et surgelés à domicile, Place du Marché fait confiance à Food Brand Trust pour une campagne 100% print afin de développer sa notoriété et installer son offre de service au cœur des foyers français. 

Avec près de 100 parutions, cette campagne d'envergure s’étend sur plusieurs mois, entre février et juin, au sein des titres Femme Actuelle, Télé-Loisirs, Maison & Travaux, Version Femina, Télé 7 jours, Gourmand, Top Santé...

Le dispositif proposé permet de capitaliser sur la durée afin d’installer le message dans des contextes éditoriaux affinitaires et puissants. Leur agence media a décidé de travailler les atouts de la presse à travers la puissance de Food Brand Trust en complémentarité d’une campagne TV afin de booster la notoriété de Place du Marché et susciter l’achat.