Record historique d'audience digitale en Décembre 2020

Scroller pour découvrir

Avec 36,1 M de VU mensuels en décembre 2020, Prisma Media signe un nouveau record en audience Internet Global. Il est le seul groupe media à progresser dans le TOP10 des groupes ! Les sites féminins Prisma Media ont le vent en poupe et trustent 4 des 5 premières places des sites féminins.

2 marques atteignent des niveaux d'audience record :

  • Femme Actuelle, avec 20,3 M de Visiteurs Uniques mensuels (+23% en 1 an) et 1,9 M de Visiteurs Uniques Quotidiens (+32% en 1 an), gagne 10 places dans le classement général. Une performance record !
  • Gala, avec 14,4 M de Visiteurs Uniques mensuels, se positionne comme le leader de son segment et enregistre une progression de +20% en 1 an. Une performance qui vient récompenser sa stratégie d'accélération sur le digital, avec de nouveaux formats éditoriaux engageants (clean beauty, 100% green...) et de nouveaux programmes vidéo dans l'intimité des célébrités.

Femme actuelle et Gala partagent la place enviée des premières marques media online dans le coeur des Françaises avec toutes deux 1,3 million de Femmes connectées par jour en moyenne.

Avec 10,7 M de Visiteurs Uniques mensuels, Cuisine Actuelle affiche la meilleure dynamique de son segment (+40% vs N-1) et passe devant 750g. Cuisine Actuelle est le 2ème site de cuisine le plus consulté sur ordinateur fixe. Un succès lié à sa stratégie de développement de programmes vidéos serviciels (Hop hop hop, Qu'est-ce qu'on mange ce soir?) pour toujours mieux inspirer ses lecteurs.

Source : Médiamétrie - Internet Global - Décembre 2020