Prisma Media lance deux nouveaux magazines TV

Scroller pour découvrir

Prisma Media, leader en audiences digitales, print et vidéo en France, poursuit sa stratégie offensive de développement en lançant successivement deux quinzomadaires : « 100% Programmes TV », le moins cher des grands magazines télé, et « Télé », le magazine télé le plus ludique et le plus lisible du marché.

100% Programmes TV - En kiosque samedi 7 novembre - Quinzomadaire - 1,20€

Ce titre se positionne sur le besoin le plus fort de tout acheteur de magazine TV : le programme. Avec 92 pages de grilles et de sélection, cela fait de lui le seul quinzomadaire consacré entièrement aux grilles télé et replay. Le lecteur trouvera en complément un sujet de UNE (double page), un sommaire avec les 5 actualités télé à connaître et une simple page de jeux.

Télé - En kiosque samedi 14 novembre - Quinzomadaire - 1,70€

Pratique et ludique, ce magazine propose 2 semaines de programmes et 28 pages de jeux. Il s’adresse aux personnes passionnées de feuilletons, magazines, séries, films… et adeptes de jeux de chiffres et de lettres. Le tout dans un format XXL le plus grand du marché ! Cette promesse unique, alliant télé et jeux dans un grand format, répond aux besoins clés des lecteurs identifiés lors d'une étude récente menée par le groupe.

Le quinzomadaire Télé propose, en plus des grilles de programmes, un sujet de Une, une page de sélections par semaine, des pages cuisine, des pages vie pratique, des pages de décryptage, des pages de découverte et bien sûr 28 pages de jeux.

Ces deux titres viennent enrichir l'offre TV de Prisma Media déjà composée de Télé-Loisirs, Télé 2 Semaines et TV Grandes Chaînes.