L'Orgasm Party de Simone

Scroller pour découvrir
hello

"On appuie là où ça fait du bien"

c’est le slogan de l'Orgasm Party de Simone

 

Depuis son lancement en 2018 sur les réseaux sociaux, Simone, la marque 100% vidéo et engagée de Prisma Media, apporte une nouvelle vision des féminités. 

 

Simone poursuit sa mission en organisant un événement in real life et part à la rencontre de sa communauté et de ses fans. Dédiée pour sa première au plaisir féminin, l'Orgasm Party (salle pleine à l’Apollo Théâtre le 27 novembre dernier) c’est 1h30 de show avec :
 

  • Des talks avec des influenceurs experts et engagés (la youtubeuse Léa Choue, la journaliste Dora Moutot, créatrice du compte Instagram @tasjoui et Julia Pietri, fondatrice de @gangduclito et auteure du livre Le petit guide de la masturbation féminine au bout des doigts). 
  • Un plateau d’humoristes pour rire de tout (les humoristes Jérémy Lorca, Laura Domenge et Alexandra Pizzagali). Ils s'expriment avec sincérité et humour sur la jouissance et la sexualité des femmes. Sur scène, ils rient de tout : de la sodomie à la tromperie.
  •  Un final en musique pour atterrir en douceur
  • Des dédicaces et des surprises à la sortie

Petites Luxures, auteur de l’affiche et à la tête du compte d’illustrations sur Instagram, est également de la partie et réalise une performance artistique de live drawing.

 

La moitié des bénéfices de la soirée est reversée à la Maison des femmes qui œuvre en faveur des femmes en difficultés.
 

"Notre objectif avec cette Orgasm Party est d’aborder le plaisir sans tabou mais avec humour, afin de faire évoluer les mentalités. En donnant la parole à celles et ceux qui réfléchissent sur le sujet, de façon sérieuse ou plus légère, nous voulons prouver qu’on peut prendre du plaisir sans avoir à en rougir !".
Julien LAMURY & Céline DAUGENET, Rédacteur en chef & Rédactrice en chef adjointe de Simone Media

 

RDV début mars pour la prochaine Simone party !